Referencement-positionnement
Référencement - Positionnement - Boutique Virtuelle
Référencement - Positionnement - Boutique Virtuelle

Jupiter (Agence américaine indépendante d'analyses du marché en ligne, spécialisée dans le marketing sur Internet) prévoit une croissance continue de 20% jusqu'en 2015 de l' e-commerce et que les recettes publicitaires atteindront 19 Milliards de dollars à cette date, contre 5 Milliards en 2008.

Votre magasin virtuel prêt à fonctionner, 100% EN FRANCAIS, résumé en 7 étapes :
  1. Inutile d'avoir des compétences en HTML ou PHP, PERL, CGI..., bref pas besoin d'être informaticien, tout est pris en charge par le programme de la boutique.


  2. Installation gratuite de votre boutique sur internet ainsi que le paramétrage et l'installation de la bases de données. Mais vous pouvez l'installez vous même si vous le désirez, c'est simple et convivial, en remplissant un formulaire ( l'aspect de la boutique change régulièrement, ne vous inqiétez pas si vous cliquez sur un lien et qu'il y a 1 différence d'aspect).
  3. Ensuite ce sera à vous de remplir votre base de données avec vos articles à vendre. Très simplement grâce à la page "Administrer votre boutique" accessible par un simple lien, vous pourrez ajouter, modifier ou supprimer vos produits, mettre vos photos (qui changent de place suivant les pages pour attirer l'oeil du visiteur), à partir de votre site internet. Vous pourrez utiliser la fonction " Rechercher ", pour trouver un article dans votre base de données.


  4. Vous pourrez faire de même avec les catégories de produits, les paramètres de votre société, taux de T.V.A, les conditions de vente et de transport, la gestion des clients et des commandes grâce à l'interface, "Administrer votre boutique".


  5. Le principe de navigation dans votre boutique est simple :

    - L'internaute arrive sur votre boutique, si il est nouveau il peut s'identifier et saisir ses coordonnées pour l'achat et la livraison.
    - Si il revient, il saisit son nom ou pseudo et son mot de passe associé, ainsi il pourra acheter sans ressaisir ses coordonnées.
    - Il est ensuite piloté en cliquant sur des liens vers 1 récapitulatif et 1 acceptation de sa commande , le choix du paiement (mandat, chèque, CB en option) et la validation de sa commande.
  6. Un e-mail généré automatiquement vous informe que vous avez reçu 1 commande avec son N° et sa date.
    - Dans le même temps, deux e-mail sont envoyés à votre client, 1 de confirmation, l'invitant à cliquer sur un lien qui confirmera sa commande et qui affichera le bon de commande prêt à être imprimé et renvoyé signé.
    - Un deuxième e-mail est envoyé pour remercier le client de sa commande.


  7. Vous pourrez ensuite consulter et traiter les commandes, ou les supprimer, à partir de l'interface "Administrer votre boutique".
Démo et Tarifs ?

Vous pourrez tester la boutique en étant utilsateur et voir ce que verrons vos futurs visiteurs. Vous pourrez commander, visualiser le bon de commande, modifiez votre mot de passe, tester le paiement sécurisé...

Le design de la boutique électronique de démo est volontairement sobre et simple, car il peut s'adapter facilement à votre site internet, mais nous pouvons l'améliorer à votre goût si vous n'avez pas de site.


Poser vos questions :

Contacter nous par mail pour demander des éclaircissements sur des points précis.

Vous pouvez aussi l'utiliser pour commander votre boutique virtuelle.


E-commerce vendre en ligne